Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillements sur enceintes de monitoring

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grésillements sur enceintes de monitoring
Bonjour mes enceintes de monitoring grésillent à intervalle régulier et constant.
Elles grésillent pendant 20 secondes puis le son redeviens normal. 2 min après sa recommence et bis répetita 20 sec de grésillements.

J'utilise une carte son Yamaha ag06 branché avec des mackie MR6.

Je viens de chronométré elles se mettent à grésiller toutes les 2min et 20 sec, c'est très étrange.

Je suis débutant me frappé pas si le problème parait évident :mdr:
2
Bonjour,

vu la fréquence du buzz, il s'agit d'une réaction avec un autre appareil ménager de ton lieu de vie. il suffit de trouver qui se déclenche et si possible éteindre le fautif.
3
ahah mais que ce que cela pourrait être j'ai déjà éteint mes portables, branché le pc et les enceintes sur une multiprise différentes. Cela pourrait il venir directement du pc ?
Je vois pas trop car il n'y à rien d'autres de branchés dans la pièce.

Je sens que ça vas bien me prendre la tête :oo:
4
tu peux changer de multiprises voire de prises, ça ne changera rien du tout puisque ça passe par le même réseau électrique de ton habitation.

j'ai eu le même problème avec un appareil que je n'utilise plus, et ce quel que soit l'endroit où je le branchait.

si tu veux savoir si c'est ta tour (fiche), il n'y a qu'une seule solution: installer tout sur un portable sur batterie. si ça ne buzze plus c'est l'alim de ta tour.