Sujet de la discussionPosté le 16/08/2018 à 22:53:22Construction (depuis le debut) d'un "mur de son"
Yo !
Vous aurez compris le sens de mon annonces et je parle pas du mur de son selon Wikipedia
A vrai dire, je voudrait des questions sur le matériel a acheter !
Notre but a moi et à mes potes, faire des petit apéro mix, avec environs 3 kw de son (en tout).
Niquel c'est exactement les réponses qui aide ! Merci les potes
Tu ironises mais tu as pourtant eu une très bonne réponse : va plutôt poser cette question dans le forum sonorisation. Personne ne fait de système de 3kW en studio, et ici tu as dans le forum studio. Ceux du forum sonorisation sauront sans doute mieux répondre.
Sur portable c'était tout sauf pratique voilà tout ! Je ne savais même pas que j'étais sur forum studio... en sois vous avez absolument raison, j'ai été ironique pour la deuxième réponse"et le mieux pour les voisins etc...".
C'était maladroit de dire "les potes" j'aurais dû m'adresser à l'autre directement... ceci étant dis, la plus part des gens qui on parler ici pourrais très sûrement répondre à ma question qui nécessite un texte d'une vingtaine de ligne... peu importe, ça ne m'étonne pas vraiment