Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2018 à 15:50:15[Help] M-audio BXS D3 Vs KRK RP5 Rokit G3
Bonjour Bonjour
Voila je suis face a un dilemme : j'ai un très petit budget pour acheter des monitoring disons décents
Pour l'instant mon choix se porterais donc soit sur des M-audio BXS D3 soit sur des KRK RP5 Rokit G
Du coup je demande l'avis du public !
A noter que ce serait plus pour un usage audiovisuel donc montage son / mixage de film
Si vous avez d'autres Ref' a proposer je prend aussi en sachant que j'ai un budget d'environ 200€ pour la paire (oui je sais c'est très Ric Rac)
Merci d'avance pour votre aide
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 28/08/2018 à 16:18:02
Pour moins de 200€ je crois que je préférerais encore prendre des PreSonus Eris E4.5... Mais si tu peux mettre juste un peu plus de 200€, alors les JBL LSR 305 sont probablement la meilleure référence que tu pourras trouver dans cette gamme de prix (en neuf), suivie de près par les Mackie MR524.