Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traitement acoustique , basstrap

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traitement acoustique , basstrap
Salut les amis ! Je vais encore avoir besoin de vos connaissances :) ca fait des annees que j’ai des problemes de clarté sur mes mixs et apres avoir changer tout mon matos et entendu aucunes ameliorations je me demandais si ca ne pouvais tout simplement venir de ma piece peut etre aussi que je suis un mauvais mixeur :-D mais j’ai deja entendu des enregistrements pro et le son est vraiment niquel chez eux des la prise... ma piece est petite elle fait env 20m2 j’ai deja des basstrap dans les angles des diffuseurs des absorbeurs mais je me dit que peut etre ca suffi pas et qu’il faudrait peut etre que je rajoute des basstrap en cube ou en tube ... en faite je commence a me dire que les basses frequences prennent le dessus du coup le son est plein de mauvaise basses enfin ce serait simpa si qq’un pouvais m’aider savoir si je peut faire qq’chose avec cette piece.. merci d’avance :-D
2
Il existe des softs pour analyser ta pièce avec un microphone de mesure. Cela t'éviterait de modifier ta pièce à l'aveugle.
3
Merci c’est une exelente idee!! :) je vais essayer de voir un peut comment ca marche