Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2018 à 21:01:45enregistrement pendant repete
Bonjour à tous
Je cherche une solution a pas chère donc exit la qualité je m en doute! Je dispose d'une carte son au travers de mon pod hd 300 avec ça j'arrive a m'enregistrer via l ordi dans Audacity.
Actuellement avec mon tout nouveau groupe on aurait besoin de pouvoir s'enregistrer pendant les sessions , pour ça il existe des appareil plutôt cool de marque zoom , tascam différent model différend prix et j'ai déjà vu a l'œuvre ces petits appareil ce qui m a de suite marquer ils semble manqué d'ergonomie a l'utilisation pour la réécoute les boutons sont petit ceux qui l'utilisait avait l'air de galérer a chaque fois pour caler le bon titre enfin c'était pas cool a l utilisation d'où mon idée de me trouver un micro capable d'enregistrer un groupe dans son ensemble que je branche sur ma carte son et d 'enregistrer l' ensemble dans Audacity !
pour la réécoute a gérer pour moi c est facile a gérer d'où un gain de temp pendant la répète !
Svp ne venez pas me dire qu'il y a mieux que Audacity j en suis sur ! J'utilise celui ci car 1 il est gratuit et 2 j'arrive a mes fin avec , j'ai pas envie de passer du temp a en essayer un autre je cherche une solution a pas chère autour de 100 € max c est le prix de ces appareils tel que zoom ou bien tascam ou bien d'autres a moins que ces appareil soit plus pilotable facilement via un logiciel fournie avec la bete et permettent peut être eux même d envoyer en direct vers Audacity a la manière de mon POD qui est imboufable a régler depuis l'appareil lui même et d'une limpidité déconcertante quand on le pilote via le logiciel !
a plus