Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement pendant repete

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion enregistrement pendant repete
Bonjour à tous

Je cherche une solution a pas chère donc exit la qualité je m en doute! Je dispose d'une carte son au travers de mon pod hd 300 avec ça j'arrive a m'enregistrer via l ordi dans Audacity.
Actuellement avec mon tout nouveau groupe on aurait besoin de pouvoir s'enregistrer pendant les sessions , pour ça il existe des appareil plutôt cool de marque zoom , tascam différent model différend prix et j'ai déjà vu a l'œuvre ces petits appareil ce qui m a de suite marquer ils semble manqué d'ergonomie a l'utilisation pour la réécoute les boutons sont petit ceux qui l'utilisait avait l'air de galérer a chaque fois pour caler le bon titre enfin c'était pas cool a l utilisation d'où mon idée de me trouver un micro capable d'enregistrer un groupe dans son ensemble que je branche sur ma carte son et d 'enregistrer l' ensemble dans Audacity !
pour la réécoute a gérer pour moi c est facile a gérer d'où un gain de temp pendant la répète !
Svp ne venez pas me dire qu'il y a mieux que Audacity j en suis sur ! J'utilise celui ci car 1 il est gratuit et 2 j'arrive a mes fin avec , j'ai pas envie de passer du temp a en essayer un autre je cherche une solution a pas chère autour de 100 € max c est le prix de ces appareils tel que zoom ou bien tascam ou bien d'autres a moins que ces appareil soit plus pilotable facilement via un logiciel fournie avec la bete et permettent peut être eux même d envoyer en direct vers Audacity a la manière de mon POD qui est imboufable a régler depuis l'appareil lui même et d'une limpidité déconcertante quand on le pilote via le logiciel !
a plus

For those about to rock we salute you !!!!!