Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Decallage Samplitude

• 46 réponses
  • 7 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decallage Samplitude
Salut a tous et a toutes
Je possede Samplitude 7.0 et je rencontre de petits probleme fort genant lors de mes enregistrements
En effet, j'import un fichier wave, mp3 ou midi .... sur une piste ensuite je me positionne sur une deuxieme piste pour enrigistrer la partie guitare en meme temps que j'enregistre je fais tourner le playback tout marche nickel tout est caler.
Puis viens le moment ou je desside d'écouter le tout les 2 pistes enssembles, et bien la le debut est caler puis plus le morceau avance plus les deux pistes se decale formant un désordre inimaginable. Je ne comprend pas car lors de l'enregistrement tous va bien, je joue caler.
Voila mon probleme
j'enregistre en 16 bit, Stereo, 44.1Hz et en format Wave
le playback est en 44.1hz, active coché,Two speed 0.125

Quelqu'un peut m'aider :???: :???: :???: :???:
Help svp :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc
1 ere étape change de carte.
C'est la latence, c sûr et tu feras rien avec une carte qu'a pas de drivers corrects (le mieux c des drivers Asio)
et puis comme dirait logicjack, vue l'argent que tu as investit dans samplitudes tu peus bien te trouver une carte sypas à 300 euros :clin:
12
Ca doit venir de là. Dans mon PC, dès que j'ai mis une carte correcte je n'ai plus eu de souci. Bruno, si c'était un problème de latence, il suffirait de décaler la piste entière ou de changer le paramètre d'offset. Là, la piste ralentit ou accélère. C'est hyper dur à rattraper, il faut jouer du timestrecthing pour tout remettre en place. Cela dit, c'est toujours possible.
13
Non mais comme disent les camarades...cela doit venir de la carte :noidea:
14
Ok merci
15
Je me joins aux autres... le problème vient de la carte! Et je confirme la description avec la guillemot!
16
Yaurais pas une autre solution :((( :((( :((((
toucher au parametre par exemple parce que investir dans une carte :( :(
17
ALOR JE ME SUIS RENSEIGNER AU PRES D UN INGENIEUR DU SON ET IL EST SUR ET SERTAIN QUE SE NE PEUT PÄS ETRE UN¨PROBLEME DE LA LATENCE IL ETAIS MEME ETONNERQUE JE LUI PARLE DE CA
VOILA QUELQU UN A UNE IDEE
18
C'est sûr que c'est la carte ! :???: ça ne fait aucun doute, c'est quasiment impossible de faire du son avec une care integrée
t'as foutu 1000 euros dans samplitude et tu peus pas investir 100 dans une carte? franchement si tu veus faire de la musique avec un logiciel pro il te faut une carte de qualité, sinon c absurde et choppe toi un freeware ! tu pezut essayé avec des drivers asio qq chose il y a eu un post la dessus
mais stp ne raconte pas de conneries du genre :"un inge son m'a dit que...."
19
Pourquoi tu dis que c'est des conneries moi je te dis se qu'il m'a dis apres que sa te plaise pas je men fous et il est ingenieur et il connais mon ordi donc je pense qu'il est mieux plasser que toi pour me conseiller. D'apres lui sa devrait marcher et il a aucune idée d'ou sa viens et " ce n'est pas de la latence c'est sur " m'a t'il dit hier. J'ai voulu demander de l'aide exterieur mais si tu veux pas m'aider tant pis
20
T'as tester avec asio4all?