Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2018 à 15:41:36Question set up carte son/synthé/ contrôleur midi
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon nouveau synthé avec mon clavier midi et ma carte son et j'ai quelques questions par rapport à ca
Ma carte son : UR22
Synthé: Roland Boutique connecté via USB
Clavier midi usb
Je travaille sur Protools/ cubase ( mais au mieux protools)
- au niveau des drivers, si j'utilise celui de ma carte son, il est impossible d'avoir le IN usb de mon roland ?
si je veux envoyer le son de mon roland en ayant ma carte son branché, il faut imperativement le brancher sur les entrés audios de cette dernière ?
- Je n'arrive pas à envoyer un signal midi à mon syhté tout en enregistrant son son sur protools ( je pensais brancher mon clavier midi usb puis avec un cable midi relier ma carte son (midi out) au synthé (midi in) )
mais ca ne marche pas
- J'aimerais pouvoir enregistrer en simultané ma guitare et un Volca branchés sur les 2 entrées de ma carte son et mon Roland boutique via usb en simultané, est ce possible ?