Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Lecture sortant uniquement dans l'oreillette gauche, et fort grésillements. Home Studio.
Bonjour,
Je débutes dans le domaine de la musique et rencontre bien entendu certains soucis inévitables à mon avis.
J'ai acheter l'été dernier un microphone RODE NT1 ainsi qu'une carte son externe Focusrite Scarlett Solo 2nd génération.
J'ai donc effectuer des tests sur Audacity et je remarque deux spectres sonores (Image), est-ce normal ?
Ensuite lors de l'écoute j'entend très nettement de l'oreillette gauche et très faiblement avec un fort grésillement sur l'oreillette gauche (Observation en modifiant le stéréo).
Un second problème peut être en rapport avec le premier, j'ai des grésillements constants lorsque mon casque est brancher sur ma carte son.
Si jamais il manque des informations veuillez me le dire, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.studio-home-studio-2440374.png
2
Il faut que tu enregistres une piste mono, pas une piste stéréo. Ainsi tu auras le son centré, et pas d'enregistrement de l'entrée instrument sur laquelle rien n'est connecté.

Tu peux sélectionner ca dans la petite liste juste sous le bouton d'enregistrement (rond rouge).

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 00:25:33 ]