Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir le retour dans deux casques avec une carte son à une sortie

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 435 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avoir le retour dans deux casques avec une carte son à une sortie
Bonjour, j'aurai besoin de quelques informations, voilà, j'ai une scarlett2 Solo avec un micro AKG-C214

Mais le problème est que nous somme deux, à vouloir un retour casque en même temps lors de l'enregistrement, or cette carte son ne le permet pas, le problème sera t'il résolut avec un pré ampli micro ? (casque n°1 branché sur le pré amp avec le micro & casque n°2 branché sur la Scarlett2 Solo)

Si ce n'est pas le cas avez vous des solutions ?

Si vous avez des références pour un pré ampli pour un prix abordable pour du non-professionnelle, je suis preneur

Matos du home-studio :

Daw : Reaper
Carte son : Scarlett2 Solo
Micro : AKG-C214
Casque n°1 : AKG K-271 MKII
Casque n°2 : AKG K-240 Studio
Enceinte : KRK-RP5-RoKit G3

Merci !

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 23:42:08 ]

2
C'est un ampli casque qu'il faut rajouter, pas un préampli micro.

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 00:20:51 ]

3

Oui, en petit budget un mackie HM-4 par exemple.

 

Et si t'es fauché comme les blés:

 

4
J'ai un Behringer HA-400, ca fait le job. Il y a un peu de souffle si on le pousse à fond, mais rien de rédhibitoire.

J'éviterais les adaptateurs passifs, surtout celui-là qui n'est pas du tout adapté (minijack à 4 broches pour smartphone).
5

Au temps pour moi, j'avions point vu le nombre de broche

6
Merci pour vos deux réponses !

Je vais partir sur le BEHRINGER que jim propose, le mackie n'est plus en stock sur les sites de vente que j'utilise

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 23:48:46 ]

7
J'ai un presonus HP4, ça fonctionne bien

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme