Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moja Audio code d'invitation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Moja Audio code d'invitation
Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que j'ai répondus au questionnaire de Moja Audio, sans recevoir de code d'invitation. Ce n'est pas à la faute d'un reçu, mais de manque de temps de la part de l'équipe à traiter ma demande (d'après leur courier).

Y a t'il une am charitable inscrite qui pourrait me donner un code ?

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

2
Bonjour FunckyTimes,

Comme indiqué dans le mail que vous avez du recevoir suite à votre demande de code d'inscription :

"Il y a actuellement beaucoup de demandes de codes d'invitation par rapport au nombre de concours lancés. Les demandes de codes seront traitées au fur et à mesure, dans l'ordre d'arrivée, dès que de nouveaux concours seront lancés, afin de respecter un équilibre entre le nombre de concours et celui d'ingénieurs du son."

Il ne s'agit donc absolument pas de manque de temps pour traiter les demandes, mais simplement d'assurer un équilibre entre l'offre et la demande sur Moja-audio. Votre demande sera traitée dès que nous jugerons qu'il faut plus d'ingénieurs du son sur la plateforme.

Pour votre information, nous sommes les seuls à pouvoir donner des codes d'inscription, il n'existe pas encore de parrainage.

Trouvez enfin votre ingénieur du son ! Concours de mixages et mastering en ligne, satisfait ou remboursé : Moja-audio

3
Au temps pour moi, je pensais qu'un sytème de parrainage existait.
A bientôt

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase