Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Répertorier ses projets pour un client

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Répertorier ses projets pour un client
Bonjour à tous et bonne année !

J'ai un soucis. Un client voudrait que je lui envoi des liens des différents Court métrages sur lesquels j'ai travaillé. Comme il y en a pas mal répartis sur plusieurs plateformes, j'aurais voulu tout stocker sur une seule plateforme, et qu'a partir d'un lien unique mon client puisse accéder aux autres vidéos (et en plus je peut mettre à jour cette playlist)


Problèmes : YouTube, en plus d'avoir une mauvaise qualité son/image, semble ne proposer que le lien unique en non repertorié et Viméo exige aussi un code d'accès pour chaque vidéo.

Ce n'est pas très pratique et je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver une solution pour ne pas envoyer des liens dans tous les sens à mon clients


Merci d'avance !

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

2

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3
Ou une simple page web de liens accessible depuis une adresse http

Christian

4
Une page web ? Comme Wix et j'importe ans leur player mes vidéos ? Et qu'en est il des vidéos sur Viméo avec un code d'accès ?

Je ne connais pas les serveurs ftp cependant !

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 15:11:17 ]

5
Le serveur Ftp nécessite en face un client ftp (fileZilla par exemple) pour aller chercher les fichiers dessus.
Une page web classique aura de simples liens à cliquer depuis son navigateur internet habituel.

Christian