Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rupert neve design du GRAND n'importe quoi ! Coup de gueule !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rupert neve design du GRAND n'importe quoi ! Coup de gueule !
Salut les mecs

J'ai acheter un portico 2 il y a 4 ans neuf (3500€ a l'époque) j'etait vraiment super content de cet machine un son de fou un compresseur super efficace et un eq très musicale.

Sauf que l'année dernière commence les problèmes. En effet un jour j'arrive au studio j'allume la bécane et la aucun son ! Rien du tout.

Du coup j'appelle Home studio chez qui j'ai acheter la machine pour savoir comment je pouvais faire car évidement la machine n'était plus sous garantie. Alors il me redirige vers le très sympathique Cédric Marion (Tdm).

Je le contacte et nous prenons rdv pour osculter la bebete.

Donc le verdict tombe un amp op de la parti preamp à griller.. Heureusement il en avais en stock qu'il a pu me changer (110€ piece tout de même pour un petit composant électronique de m****)

Bref je rentre au studio je teste la machine et toujours rien.. Je repars le voir nous regardons encore la machine et un autre amp op avais sauter du coup il le remplace aussi. Je rentre donc au studio et la tout fonctionne.

Quelque jours plus tard rebelotte sauf que la j'avais un son très saturer.

Je retourne voir Cedric et la c'est plusieur ampli op qui ont griller de la partie compresseur.. ils en avaient pas en stock donc obliger de laisser la machine pendant 3 semaine.

3 semaine plus tard je récupère le preamp
Tout fonctionne mais encore une fois même problème.

J'ai du la renvoyez car entre temps le réparateur avais déménager encore du temps d'attente, il me l'a répare me l'a renvoi et a ma surprise toujours le même problème alors qu'il la tester chez lui et quel marchais...

J'ai tenté de contacter Rupert neve design mais à part me renvoyer vers un réparateur belge je n'ai eu aucune réponse concrète de leurs part ! Je pense qu'il faudrais changer tout les amp op de la machine pour quel remarche vraiment mais à 110€ piece autant racheter une machine directement.

Je trouve sa scandaleux que Rupert neve design ne prennent pas leurs responsabilité.. Car sa fait plus de 6 mois que la machine dors et je ne peux pas l'utiliser..

Bref vous êtes leurs meilleurs amies quand vous achetez leurs produit par contre quand il y'a des problème comme sa il n'y a plus personne pour vous aidez !

Merci quand même à Cedric d'avoir tout fais pour la réparer d'avoir contacter Rupert neve et qui ne m'a pas fais payer les pièces.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 20:05:53 ]