Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft Si1 ou midas m32 pour studio ???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundcraft Si1 ou midas m32 pour studio ???
Saluts à tous , ma question est très simple , je voudrais avoir des retour sur ces deux console numerique (n'ayant pas eu l'occase de les testés ), pour qu'elle utilisation les avez vous employé , sont elle polyvalente , est-ce que sa sonne , ect ect .
Je voudrais acquérir l'une d'entre elle ,la soundcraft me tante le plus mais je voudrais avoir des avis , ce serais pour une utilisation studio .
En vous remerciant ..

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 09:59:28 ]

2
Je ne connais pas ces consoles, mais tu es sûr d'avoir besoin d'une console pour ton setup ?
Le truc c'est qu'il y'aura une multitude d'options qui vont faire doublon avec ton DAW, et vu les plugs qu'il y'a de nos jours, il y'a de fortes chances pour que tu ne te serves qu'assez peu de ceux de la console.
Sinon il y'a aussi l'option du contrôleur type mackie control (ou autre, il y'en a plein) si c'est juste pour avoir des faders sous les doigts.
Ca n'est évidemment que mon avis

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 10:19:49 ]

3
Merci de ta réponse . Alors ma configuration et studio non pas home studio le tous numérique je n’aimerai pas . J’ai un console analogue une dc 2020 in-Line en 32 avec patch et perif , cela va faire 10 ans que je l’ai et la maintenance qu’il y’a dessus et ennuyant. Voilà le pourquoi.