Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD 2 duo pcie ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 140 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UAD 2 duo pcie ?
Bonjour,


Les plug-ins UAD m'intéréssent, et j'ai déjà une RME, donc pas besoin de la carte son UAD. Cependant j'ai vu des UAD 2 duo pcie. Si je ne dis pas de bétise c'est une carte PCIe qui se branche dans la tour et qui permet de faire tourner les plug-ins UAD ?

C'est compatible avec toutes les génération de MacPro et DAW ? Et qu'en est-il de la compatibilité avec les plugs UAD, y en a t'il qui ne sont pas compatible ?

En voyant le prix assez bas de ce genre de composant, je me dis que ça peut être l'occasion de profiter des plugs sans investir dans une carte son


Merci et bonne soirée !

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

2
Citation :
Si je ne dis pas de bétise c'est une carte PCIe qui se branche dans la tour et qui permet de faire tourner les plug-ins UAD ?

Oui, c'est cela

Citation :
C'est compatible avec toutes les génération de MacPro et DAW ? Et qu'en est-il de la compatibilité avec les plugs UAD, y en a t'il qui ne sont pas compatible ?

Pas les très vieilles bécanes, il faut lire les infos sur le site du constructeur, c'est renseigné. Tous les plugs UAD sont compatibles (ce serait dommage :mdr:)

Citation :
En voyant le prix assez bas de ce genre de composant, je me dis que ça peut être l'occasion de profiter des plugs sans investir dans une carte son

Attention toutefois que certains plugs sont gourmands, et que cela peut vite arriver au bout de la ressource de la carte Duo (le but étant de faire acheter une quad ou octo. A noter qu'il existe aussi des racks externes (à brancher en USB).
3
Tu parles des satellites ? Et si je branche deux duo, cela augmente ma puissance (peut être pas aussi bien qu'un quatro) ?

Merci des renseignements

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 01:20:04 ]