Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2019 à 09:09:54probleme de craquements
salut a tous mon probleme est simple lorque je veux faire un enregistrements piste mp3 et autres pistes voix le son a des craquements ...je suis deja alle sur tous les youtube etc ....reglages etc ...j ai tout essaye la je ne sais plus quoi faire . focusrite scarlett 2I2 ng avec pc tour fixe DELL OPTIPLEX 3010 (qui ne sert qu a cela) .Pour info au tout debut j ai reussi a faire un enregistrement sans ses craquements sur un morceau ensuite fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n ai pas de probleme de latence par contre .
merci d avance car avoir cela et ne pouvoir pas l utiliser c est plus qu e------t .
rroland
27286
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/04/2019 à 09:34:07
Peut-être un problème de taille de buffers? Dans le logiciel, il y a une possibilité d’ajuster cela (souvent dans la section «système audio » ou un terme équivalent. Un buffer plus important donnera moins de craquement (tu ajustes jusqu’à ce que le souci disparaisse).
ce qui serait super également, c'est de supprimer les deux autres sujets que tu as ouvert pour exactement la même chose
ça éviterait d'encombrer le site pour rien.
0
thierry elvis
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 29/04/2019 à 18:41:07
oui desole j etais a la ramase pour poster ......
0
Anonyme
2720
5Posté le 29/04/2019 à 18:42:15
ça arrive souvent
0
thierry elvis
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 29/04/2019 à 18:43:30
Citation de rroland :
Peut-être un problème de taille de buffers? Dans le logiciel, il y a une possibilité d’ajuster cela (souvent dans la section «système audio » ou un terme équivalent. Un buffer plus important donnera moins de craquement (tu ajustes jusqu’à ce que le souci disparaisse).
deja essaye sans succes
0
Anonyme
2720
7Posté le 29/04/2019 à 18:48:44
as tu essayé d'ouvrir dans window le visualiseur de performances, histoire de procéder par élimination .
ça indiquera au moment des craquements si ça vient du processeur, de la ram ou du disque dur .
ça peut aussi venir d'un pb de compatibilité entre les drivers de la carte et une mise à jour window .
bref, une conséquence , plusieurs causes possibles .