Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite à prendre la carte son UR-RT de chez steinberg

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 93 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'hésite à prendre la carte son UR-RT de chez steinberg
Bonjour tous le monde , bon voilà pour commencer j'en ai vraiment marre d'être puni des forum chant musiciens , je n'ai plus nul part pour avoir de l'aide et j'aimerais vraiment pouvoir revenir sur le forum mais je suis sans arrêt bannis et j'en ai marre , j'ai envie de montrer que je suis capable d'être plus mature pour être à nouveau ici en tant que musiciens passionné malgré mon petit niveau comparé à vous qui êtes plus doué que moi c'est certain

On ma souvent ri au nez sur ce forum à une époque et j'ai vraiment plus évolué , j'ai finis la mue tardif et je peux re chanter à nouveau , breeffff je voulais pas ouvrir le sujet sur ça

J'aimerais avoir votre avis car j'ai une carte son présonus 192 mobile , j'aimerais allez la revendre au magasin de musique ou je l'ai acheter aller mettre une annonce , OUI j'ai le droit d'aller le faire car j'ai déjà eu l'autorisation , j'ai vendu déjà une chose dans ce magasin ou j'avais acheter dans le même et ça a marcher

J'aimerais me pencher sur la carte son de chez steinberg pour cubase , la UR-RT c'elle qui coûte 400 euro

Je l'avais déjà eu pour l'anniversaire mais j'ai pas eu le plaisir de l'utilisé car elle avait cramé car j'ai brancher par erreur un autre câble

Mais je suis tenté de le reprendre à nouveau d'en acheter une autre

Par contre , je m'excuse si j'ai était bannis à cause de mes suppressions de reprises dont je postais
Youtube c'est hyper violent pour moi moralement et je vais évité de poster par là car le but de faire de la musique c'est

Apprendre , partager et à aimer ma passion et je m'en fiche du niveau que je peux avoir , qu'il soit moche , horrible ou quoi j'ai envie d'être ici pour récolter quelques conseils parmi vous

Merci à vous

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 16:28:08 ]