Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte de son Tascam - Troubleshooting - son en mono

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 86 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte de son Tascam - Troubleshooting - son en mono
J'ai un problème qui est probablement plus informatique qu'autre chose

J'essaie d'enregistrer des vidéos à partir de Windows 10, en enregistrant le son provenant d'un micro branché dans une carte de son Tascam modèle US-122MKII

Le son entre en mono dans le channel gauche seulement, quand j'écoute l'enregistrement directement de mon PC ou du mix de moniteur de la carte de son, ça fonctionne bien et j'entends le même audio en mono à gauche et à droite

Par contre dès que j'essaie d'écouter le même extrait à partir d'un téléphone Android je n'entends qu'à gauche, rien à droite
Des idées d'où proviendrait le problème?

Merci d'avance!
2
Citation de foxeyjules :
J'ai un problème qui est probablement plus informatique qu'autre chose

J'essaie d'enregistrer des vidéos à partir de Windows 10, en enregistrant le son provenant d'un micro branché dans une carte de son Tascam modèle US-122MKII

Le son entre en mono dans le channel gauche seulement, quand j'écoute l'enregistrement directement de mon PC ou du mix de moniteur de la carte de son, ça fonctionne bien et j'entends le même audio en mono à gauche et à droite

Par contre dès que j'essaie d'écouter le même extrait à partir d'un téléphone Android je n'entends qu'à gauche, rien à droite
Des idées d'où proviendrait le problème?

Merci d'avance!


Ha et j'ai aussi un décalage audio vs vidéo...