Hardware réseau casque
- 8 réponses
- 3 participants
- 812 vues
- 3 followers
Funckytimes
Je part enregistrer en extérieur. Si la RME possède un routing interne permettant de gérer un réseau casque, les sorties ligne ne permettent pas d'amplifier ce signal.
Comment faire pour créer deux réseaux casque pour deux musiciens séparés avec comme matériel de base une RME ?
Ingénieur du son, Sound Designer
Avid ProTools, Logic Pro, Cubase
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 14:13:03 ]
rroland
Funckytimes
Merci !
Sinon j'avais vu des réseau casque avec des mixette behringer powerplay, mais je ne comprend pas bien comment cela fonctionne
[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 00:54:27 ]
Jimbass
Citation de Funckytimes :Sinon j'avais vu des réseau casque avec des mixette behringer powerplay, mais je ne comprend pas bien comment cela fonctionne
Les PowerPlay P16M sont des petites consoles numériques, compatibles avec les consoles X32 et X Air (et leurs équivalents Midas) qui permettent aux musiciens de faire leur propre mix casque à partir de 16 pistes transmises sur un simple câble réseau.
Après toute la gamme d'amplis casque Behringer s'appelle PowerPlay ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Funckytimes
Je suis néophyte dans ce domaine, mais j'ai vu en configuration en studio avec des Orion et Appolo qui utilise ce réseau powerplay, je me demandais comment ça fonctionne
Bonne journée
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Funckytimes
Jimbass
Funckytimes
Blague à part, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait. je me souviens juste que le DAW était ProTools et l'interface audio une Antelope Orion 32. Il y avait peut être une autre interface en plus ?
- < Liste des sujets
- Charte