Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter Home Cinema 5.1 en une seule prise mini Jack.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter Home Cinema 5.1 en une seule prise mini Jack.
Bonjour j'ai un set d'enceintes avec trois sorties jack pour le branchement. Une vert classique, une Orange pour les enceintes centrales et arrières et une noire pour le subwoofer. J'ai actuellement tout brancher sur une carte son externe. Mais le déclenchement du condensateur de mon frigo fait sauter le son de mes enceintes quand il se déclenche. C'est dû à la multiprise que j'utilise. Je voulais savoir si il existe des adaptateur pour brancher ces trois Jack ensemble en un seul et ainsi pouvoir le brancher directement sur ma carte mère sans passer par une carte audio externe car la carte mère elle dispose d'un système évitant les sursauts de courant qui stoppent le flux de données audio. De plus ma carte mère dispose de composant prévus exprès pour le son allant jusqu'à 7.1 si on le configure, existe-il donc un tel adaptateur ?
Merci de m'aider ! :)

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Bonne journée !! 8D

2
Citation de ImGBoi :
un set d'enceintes avec trois sorties jack


Ce sont des entrées, pas des sorties.

Citation de ImGBoi :
Je voulais savoir si il existe des adaptateur pour brancher ces trois Jack ensemble en un seul


Non.

Citation de ImGBoi :
le déclenchement du condensateur de mon frigo fait sauter le son de mes enceintes quand il se déclenche. C'est dû à la multiprise que j'utilise.


Peut-être qu'une meilleure multiprise serait une solution plus efficace ?