Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide: problème de carte son externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 93 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide: problème de carte son externe
Bien le bonjour !:D:
Alors voilà, j'ai récupérer chez une amie une carte son externe pour palier à l'absence de la mienne subtilisé par un ami parti en vacances! La carte en question est une Focusrite Scarlett 2i4, aucune idée de la génération mais je pencherai pour la 1ere (mon amie l'a récupéré de son oncle qui a arrêté la musique).

Le soucis étant que lorsque je branche cette carte son à mon Pc sous Windows 10, il se produit un petit son qui me prouve que l'ordi détecte bien le périphérique (comme lorsque je branche ma souris par exemple). Cependant lorsque je regarde la gestion des périphériques, mon pc me dit périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique).
Comment puis-je résoudre ce problème ?:???:

Merci pour vos solutions ! :bravo:
2
Salut,

Il y a probablement des pilotes à installer au préalable.

Pour cela, il faut commencer par identifier précisément le modèle de l'interface (quelle génération ?), vérifier qu'elle est bien compatible avec W10 (si c'est une version 1), puis récupérer les pilotes à jour sur le site de Focusrite.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
Citation de SWAT :
Salut,

Il y a probablement des pilotes à installer au préalable.

Pour cela, il faut commencer par identifier précisément le modèle de l'interface (quelle génération ?), vérifier qu'elle est bien compatible avec W10 (si c'est une version 1), puis récupérer les pilotes à jour sur le site de Focusrite.

En espérant que ça aide...

j'ai déjà installer le driver disponible pour cet interface normalement