05 Novembre 2019 à 17:08Branchement hardware analogique et digital
Hello, je possède une apollo quad, des clones d’ eq et comp hardware, et je souhaiterai ajouter quelques rack d’effet digital(digitaux?) le problème c’est qu’avec l’Apollo il y a juste une i/o Spdif et on est vite limité par les possibilités des i/o adat, peut être il faut que je change d’interface?? De nombreux studio pros utilise un grand nombre de rack analo et digital il doit y avoir une solutions pour pouvoir utiliser plus d’effets, si vous pouvez m’éclairer svp???
rroland
27513
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2019 à 17:54 (modifié le 05 Novembre 2019 à 17:55)
Merci pour votre réponse rapide
Ce genre de carte est compatible avec mon apollo quad?
Il y a les lynx aurora qui pourrait peut être remplacer mon apollo, mais je sais pas si on peu utiliser les i/o analogique et digital simultanément??
rroland
27513
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2019 à 22:40
Citation :
Ce genre de carte est compatible avec mon apollo quad?
Je pense que oui. Il faudrait demander confirmation chez RME (qui répond plus rapidement et précisément que UA)
Citation :
Il y a les lynx aurora qui pourrait peut être remplacer mon apollo, mais je sais pas si on peu utiliser les i/o analogique et digital simultanément??
Si c est pour sortir de l aes, de ton ordinateur et inversement, tu peux essayer de passer par du Dante ou du Madi. De combien de canaux penses ru avoir besoin ?
Plata o plomo
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
06 Novembre 2019 à 10:34
Je pense que 16 suffiront , mais j’aimerai pouvoir augmenter si besoin donc avoir un système évolutif