Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement hardware analogique et digital

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement hardware analogique et digital
Hello, je possède une apollo quad, des clones d’ eq et comp hardware, et je souhaiterai ajouter quelques rack d’effet digital(digitaux?:mdr:) le problème c’est qu’avec l’Apollo il y a juste une i/o Spdif et on est vite limité par les possibilités des i/o adat, peut être il faut que je change d’interface?? De nombreux studio pros utilise un grand nombre de rack analo et digital il doit y avoir une solutions pour pouvoir utiliser plus d’effets, si vous pouvez m’éclairer svp??? :)
2
Ce genre de carte devrait convenir (d'autres modèles existent en rack).
https://rme-audio.de/hdspe-aes.html
https://www.rme-audio.com/adi-192-dd.html

Si tu as de multiples machines numériques à utiliser en externe, il faut une carte ou un rack avec de multiples entrées en AES.

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 17:55:03 ]

3
Merci pour votre réponse rapide
Ce genre de carte est compatible avec mon apollo quad?
Il y a les lynx aurora qui pourrait peut être remplacer mon apollo, mais je sais pas si on peu utiliser les i/o analogique et digital simultanément??
4
Citation :
Ce genre de carte est compatible avec mon apollo quad?

Je pense que oui. Il faudrait demander confirmation chez RME (qui répond plus rapidement et précisément que UA)

Citation :
Il y a les lynx aurora qui pourrait peut être remplacer mon apollo, mais je sais pas si on peu utiliser les i/o analogique et digital simultanément??

Oui, la conversion simultanée est possible.
5
Merci beaucoup je le renseigne auprès de RME :bravo:
6
Si c est pour sortir de l aes, de ton ordinateur et inversement, tu peux essayer de passer par du Dante ou du Madi. De combien de canaux penses ru avoir besoin ?
7
Je pense que 16 suffiront , mais j’aimerai pouvoir augmenter si besoin donc avoir un système évolutif