Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation défciente ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 122 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation défciente ?
Bonjour, ce message pour vous faire part d'un souci que je rencontre avec ma carte son externe Steinberg UR22.
J'ai utilisé jusqu'à il y a quelques mois un PC pour la MAO, avec un très bon fonctionnement de ma carte. Je suis ensuite passé à un macBook Pro (macOS sierra 10.13.6 actuellement), avec lequel j'ai il y a quelques mois également utilisé mon UR22 pour enregistrer des pistes de guitare via un hub (ports usbC uniquement sur mon macbook), ça fonctionnait. Je me relance maintenant, quelques mois après, dans des enregistrements voix, et là stupeur ma carte son ne fonctionne pas. En cause probablement un défaut d'alimentation via le Hub ? Avec un voyant usb qui clignote. Au branchement sur mon vieux pc, ca fonctionne. J'ai essayé de changer de hub USB, de réinstaller le pilote, rien à faire. Avez vous des suggestions ? Incompatibilité logicielle peut-être ?

Merci infiniment de votre aide

2
Ca fonctionne sans le HUB USB ? (ex : l'imprimante filaire (de ma mère) pourtant récente (2017) ne fonctionne pas en passant par un hub (j'en ai essayé 2).

Caca In -> Caca Out