Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2019 à 16:34:05Bouton Mix monitoring direct ?
Bonjour à tous !
Alors voilà je souhaite acquérir une interface audio et à l'avenir aussi l'utiliser pour jouer en direct en y branchant ma gratte.
Donc de pouvoir jouer direct dessus avec mon preamp en D.I et m'écouter au casque ou sur des enceintes.
Mais parfois je voudrais jouer en direct sans être obligé d'avoir le pc allumé !
Donc pouvoir me balader avec mon interface et mon preamp et jouer ailleurs que dans le bureau home studio.
Pour cela je sais qu'il y a la fonction direct monitoring !
Sauf que sur d'autres interface il y a plutôt un bouton mix pour trouver l'équilibre entre le son direct et celui qui va vers le DAW.
Alors oui OK j'ai compris l'objectif mais cela veut il dire que je serais obligé d'avoir le pc allumé et connecté sur l'interface quand même ?
Ou bien si je mets le mix à fond sur le signal direct je pourrais me passer du pc ?
En vous remerciant beaucoup pour vos éclaircissements.