Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites alimentation Yamaha HS5

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parasites alimentation Yamaha HS5
Salut,


j'ai un problème de soufflement et grésillement avec mes HS5 (comme beaucoup) que j'utilise avec un mac portable et une focusrite solo, le soucis semble venir de la prise de terre ou sont branchées les enceintes, pour y remédier je les avaient branchées sur une double prise a la quelle j'avais retiré (de manière bancale) la prise terre, mais j'aimerai trouver une solution plus sécuritaire.:8O:

J'ai lu pas mal de sujets qui traitent de pb similaires dus a des boucles de masses, donc lorsque les enceintes sont branchées a un pc ou un autre appareil avec une prise terre (si j'ai bien compris) et dans ce cas j'ai vu qu'il existait des filtres pour éliminer les parasites à brancher entre l'enceinte et le cable jack,
seulement de mon coté le bruit est présent même lorsque mes enceintes sont seulement branchées a l'alim, et pas forcément connectés a mon ordi alors ça ne doit pas être une boucle de masse je suppose.


Peu importe ou je branches mes HS5 dans la maison, il y a des bruits parasitaires.


Avez vous une idée d'ou cela vient exactement ? et s'il y a une solution ? :|

Merci !