Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème avec mon auto tune

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon auto tune
Bonjour
J’ai téléchargé l’auto tune es vst et je l’ai mis sur nuendo 4 Il s’affiche dans les effets mais le problème c’est que il ne change rien du tout CAD il ne fait pas d’effet sur les voix
Comment faire ?
Aidez moi svp
Merci
2
Salut,

Lire le manuel ou acheter une version qui fonctionne ?
3
Je ne comprends pas normalement s’il est installé et tout il doit fonctionner sur les pistes
4
Est-il bien en insert sur la piste concernée ?
5
Oui
6
de mes souvenirs, il faut faire un première lecture qui permet au plug de "charger" les notes jouées. Puis traiter en corrigeant de manière manuelle ou automatique.
7
Et comment je fais ça ? Stp
8
- As tu bien lu et compris mes 2 interventions ?
- Tu veux faire quoi comme "effet" ?

Tu charges le plug sur ta piste de voix à traiter et tu fais comme je l'ai dit plus haut.
Ou alors tu le mets en automatique, en l'informant de la tonalité ou des notes chantées.

Bon, ne le prends pas méchamment, mais là tu as Nuendo qui coute une blinde et tu poses des questions de base.
Si tu veux t'y mettre, ça ne se fait pas en 2 secondes. Lit le manuel de Nuendo, d'Autotune... regarde des tutos...

Dommage d'avoir mis si cher dans de tels outils.

9
Citation :
mais le problème c’est que il ne change rien du tout CAD il ne fait pas d’effet sur les voix

Dans ce cas, pas besoin d'autotune, c'est que tu dois etre parfaitement juste! Bonne nouvelle !