Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs questions sur la carte son Focusrite Scarlett 2i2 G3

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 193 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs questions sur la carte son Focusrite Scarlett 2i2 G3
Bonjour à tous,

J'ai également posté ce sujet dans le forum "Focusrite Scarlett 2i2" mais pour avoir une réponse rapide je le met de nouveau ici, je ne pense pas que ça dérange vu que ce sont 2 forums différents.

Je viens à vous car j'ai plusieurs questions concernant cette carte son. J'ai commencé à me faire mon home studio il y a très peu de temps et suis donc un débutant complet dans l'univers audio. Je m'étais pris une carte son behringer mais je pense finalement me tourner vers cette scarlett tant que je peux encore retourner les articles.

Ma première question concerne la génération, j'ai donc vu que cette carte son possédait une 3ème génération qui semblait majoritairement avoir remplacé la 2ème à la vente. Quelles sont les différences ? Globalement est-ce que la 3ème est mieux que la seconde ?

Ma deuxième question concerne l'impédance casque supporté par la carte. J'ai en effet prit récemment un casque Beyerdynamic DT770 PRO en version 80 Ohm car j'ai apprit en me renseignant que la behringer ne supportait pas plus. Est-ce quand prenant cette scarlett je pourrais changer mon Beyerdynamic pour une version 250 Ohm ou non ? Y'a t'il un changement au niveau de l'impédance supporté entre la 2ème et 3ème génération ? (Ça c'est sans doute une question idiote mais on ne sait jamais).

Ma 3ème question concerne la potentielle console virtuelle (servant à faire divers réglages pour la carte son comme le gain et autre directement sur l'ordi) de la carte, en possède-elle une ou non ? Merci d'avance.
2
Personne pour me répondre ?
3
Hello !
Voici quelques éléments de réponse: