Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrat Ingénieur / Installateur son

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contrat Ingénieur / Installateur son
Hello,

Alors rentrons direct dans le vif, je suis une société, je peux embaucher faire mes DUE DSN etcetc...

Voila le siret comme ça c'est réglé : 880.630.116.00015

J'espère que les recrutements sont tolérés, sinon je m'en excuse d'avance.

Très prochainement, je recherche un ingé son, afin de procéder à l'installation et aux réglages d'une prochaine émission webradio.

Traitements audios et acoustiques, réglages des micros, et de toute sortie/entrée concernant la console de mixage.

La table est une X32 compact à titre informatif.

5 Micros configuration auto-mute, 5 casques, 4 Contrôleurs de volumes, 2 téléphones fixes, contrôleur dj pioneer, voir pour la gestion "cartoucheur / sample", entrée jack déportée Smartphone, mise en place et configuration de 2 tablettes, optimisation des câblages et respects des normes.

Gestion totale concernant l’acoustique de la pièce. ( panneaux acoustiques )

Accompagnement du Producteur.

Contrat de 2 jours 2X 8 heures voir extras

Rémunération à négocier

Secteur de Lyon (69)

Auto-entrepreneur ou + privilégiés afin de procéder aux facturations en bonne et dû formes.

J'espère vraiment que c'est toléré, je le redis, mais tout sera fait dans les règles de l'art et en bonne et dû formes !

Faites moi vos propositions, je regarderai toutes les offres, et pas qu'en fonction du prix demandé.
Je regarderai à 60% la qualité de l'offre, 20% pour la connaissances technique et 20% pour le tarif.

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Bien cordialement
CI-EVENTS