Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isovox v2 vs T.akustik vocal Booth

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Isovox v2 vs T.akustik vocal Booth
Bonjour les amis , voilà je cherche a améliorer mes prises de voix pour aller directement les faire mixé au stud , sans avoir des prises de mauvaise qualité inutilisables ou bien pour avoir un résultat médiocre , du coup possédant une uad , et ayant vendu mon blue babby bottle pour acheter un TLM 193 , je compte investir dans un de ses produits

Isovox : j'ai regardé pas mal de vidéos de possesseur qui en disent du bien (dont un expert pro tools ) , mais j'aimerais avoir l'avis de possesseur français qui l'utilise régulièrement , d'après les personnes qui l'utilisent , ça ne sonne pas si boxy que ça a l'enregistrement MAIS j'aimerais savoir si juste caller le filter jusqu'au 100-120hz a la prise suffit pour éviter cette accumulation de basse ..
studio-home-studio-2980671.png

Ou alors

T.AKUSTIK VOCAL BOOTH BUNDLE: le bundles avec le kit de mousse supplémentaires , le problème c'est que je ne trouve aucun avis concret dessus , a part une review en allemand , qui d'après eux la cabine serait efficace dans un environnement calme (comme toutes les prises de voix pour enregistrer j'imagine ..) mais ils ne disent rien du résultat , si ça sonne boxy ? Étouffer.. rien du coup j'aimerais savoir si qqn possède cette cabine ?
studio-home-studio-2980682.png

Voilà voilà j'aimerais vos avis pour savoir qu'elle sera le meilleur investissement entre ces deux produits... Je ne peux malheureusement pas faire de travaux ni même installé les kit avec les panneaux acoustic (proprio pas forcément aimable qui me laisse avec des murs de couleurs jaune dans l'appartement et refuse que je passe une couche de blanc même avec une peinture de qualité donc je vous laisse imaginer..) j'ai déjà eu des réflexions filters mais honnêtement pas vraiment convaincu , et j'aimerais pouvoir taffer chez moi , pour envoyer les pistes directement en stud pro , pour aller faire mixé tout ça (parfois c'est très difficile de reproduire le flow , la vibes qu'on a eu sur un morceau qu'on a fait chez soit en studio ,.soit c'est mieux soit c'est pire enfin bref je m'égare )
Je vous remercie d'avance pour vos messages !
2
sans aucun doute la cabine vocalbooth
3
D'accord , mais est ce qu'à l'intérieur je ne devrais peut être pas installé deux basse trap sur pieds , dans les coin histoire de la jouer propre et pas avoir trop de graves qui viennent s'accumuler sachant que avec le bundle complet c'est beaucoup de mousse lol