Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de grave à l'export Studio One 4.5

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perte de grave à l'export Studio One 4.5
Bonjour à tous,

Pour la première fois un problème de bounce sous Studio One se pose à moi.

Je veux exporter en pistes séparées un projet sur Studio One 4.5 pour les transférer au studio.
Un mélange de pistes, boucles audio et instruments midi.
J'exporte toutes les pistes en audio.
Je prends soin d'activer l'option "bypass des effets master" et j'exporte dans la même résolution que la session.

Pour ce faire je met la piste en solo et j'exporte mes pistes une à une.

Hors il se trouve que j'ai une dégradation du signal notamment une grosse perte de basses fréquences et je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir....
Je précise que cette perte est la même pour les pistes audio, midi, traitées ou non par plug-in (certaines pistes sont d'ailleurs brutes sans aucun plug)
J'ai essayé la fonction "exporter des sous groupes" et idem : grosse perte de son.

Première fois que ça m'arrive et j'ai beau tourner le truc dans tout les sens je ne comprends pas ce qui cloche.

Quelqu'un aurait-il eu le même souci que ce soit avec Studio One ou autre ?
J'ai déjà exporté des centaines de fois et jamais eu de souci particulier.....j'aimerais comprendre ce qui peut provoquer une telle perte de bande passante....

Je dois dire que dans ce cas précis, sur cette session, mes perfs informatiques sont à la limite: est-ce que cela pourrait influer sur la qualité de l'export ?

Merci pour vos retours éventuels !

Manu

.......pas trop pas trop !!!

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 00:46:13 ]