Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un chouette projet, l'idée me plaît beaucoup. En tout cas ils se bougent à Bordeaux ! J'aimerais voir ça aussi à Caen ou à Rouen !
mmhhh.. je ne sais pas. Omment ça se passe à Carn ou Rouen quand une mairie a asséché le paysage des petites scènes locales et des assos musicales pendant 25 ans, il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
0
Michel Bananes Jr
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/09/2020 à 09:03:52
Citation de Maxxou32 :
C'est un chouette projet, l'idée me plaît beaucoup. En tout cas ils se bougent à Bordeaux ! J'aimerais voir ça aussi à Caen ou à Rouen !
mmhhh.. je ne sais pas comment ça se passe à Caen ou Rouen mais quand une mairie a asséché le paysage des petites scènes locales et des assos musicales pendant 25 ans, il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 09:04:40 ]
nmalleus
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 05/09/2020 à 11:25:01
Citation de Michel :
il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
Sans parler des collectivités car je ne sais pas ce qui se passe du côté de Bordeaux, en visitant la page dédiée, il est certain qu'au moins 3 personnes se bougent très sérieusement et j'imagine prennent des risques dans ce beau projet.
Ça mérite d'être souligné, bravo à eux et bonne chance !
Merci pour vos encouragements !
On fait ça sans soutien des pouvoirs publics pour l instant mais j espère qu on arrivera à obtenir des aides une fois la viabilité du projet démontrée.
N hesitez pas a faire tourner sue vos reseaux en tout cas. Pkus on est de fous...
2
Laurent
www.heymusic.fr
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8Posté le 07/09/2020 à 00:10:06
Le changement de mairie à Bordeaux va peut-être aider. On a besoin dans le contexte actuel du Covid de soutenir la culture, la scène musicale et d'aider les jeunes à accèder à sondiers pro.