Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news HEY! un co-working dédié aux compositeurs et ingés sons à Bordeaux

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 435 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HEY! un co-working dédié aux compositeurs et ingés sons à Bordeaux
studio-home-studio-130.jpg
En 2021 un vaste lieu de 400 m2 composé de 8 cabines insonorisées et 1 plateau de prise de son de 100 m2 ouvrira ses portes à Bordeaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Laurent

www.heymusic.fr

2
C'est un chouette projet, l'idée me plaît beaucoup. En tout cas ils se bougent à Bordeaux ! J'aimerais voir ça aussi à Caen ou à Rouen !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Ca fat rêver quand on habite un désert culturel :facepalm:
4
Citation de Maxxou32 :
C'est un chouette projet, l'idée me plaît beaucoup. En tout cas ils se bougent à Bordeaux ! J'aimerais voir ça aussi à Caen ou à Rouen !

mmhhh.. je ne sais pas. Omment ça se passe à Carn ou Rouen quand une mairie a asséché le paysage des petites scènes locales et des assos musicales pendant 25 ans, il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
5
Citation de Maxxou32 :

mmhhh.. je ne sais pas comment ça se passe à Caen ou Rouen mais quand une mairie a asséché le paysage des petites scènes locales et des assos musicales pendant 25 ans, il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.

[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 09:04:40 ]

6
Citation de Michel :
il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.

Sans parler des collectivités car je ne sais pas ce qui se passe du côté de Bordeaux, en visitant la page dédiée, il est certain qu'au moins 3 personnes se bougent très sérieusement et j'imagine prennent des risques dans ce beau projet.
Ça mérite d'être souligné, bravo à eux et bonne chance !

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

7
Merci pour vos encouragements !
On fait ça sans soutien des pouvoirs publics pour l instant mais j espère qu on arrivera à obtenir des aides une fois la viabilité du projet démontrée.
N hesitez pas a faire tourner sue vos reseaux en tout cas. Pkus on est de fous...

Laurent

www.heymusic.fr

8
Le changement de mairie à Bordeaux va peut-être aider. On a besoin dans le contexte actuel du Covid de soutenir la culture, la scène musicale et d'aider les jeunes à accèder à sondiers pro.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel