C'est un chouette projet, l'idée me plaît beaucoup. En tout cas ils se bougent à Bordeaux ! J'aimerais voir ça aussi à Caen ou à Rouen !
mmhhh.. je ne sais pas. Omment ça se passe à Carn ou Rouen quand une mairie a asséché le paysage des petites scènes locales et des assos musicales pendant 25 ans, il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
C'est un chouette projet, l'idée me plaît beaucoup. En tout cas ils se bougent à Bordeaux ! J'aimerais voir ça aussi à Caen ou à Rouen !
mmhhh.. je ne sais pas comment ça se passe à Caen ou Rouen mais quand une mairie a asséché le paysage des petites scènes locales et des assos musicales pendant 25 ans, il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 09:04:40 ]
nmalleus
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 05/09/2020 à 11:25:01
Citation de Michel :
il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
Sans parler des collectivités car je ne sais pas ce qui se passe du côté de Bordeaux, en visitant la page dédiée, il est certain qu'au moins 3 personnes se bougent très sérieusement et j'imagine prennent des risques dans ce beau projet.
Ça mérite d'être souligné, bravo à eux et bonne chance !
Merci pour vos encouragements !
On fait ça sans soutien des pouvoirs publics pour l instant mais j espère qu on arrivera à obtenir des aides une fois la viabilité du projet démontrée.
N hesitez pas a faire tourner sue vos reseaux en tout cas. Pkus on est de fous...
Le changement de mairie à Bordeaux va peut-être aider. On a besoin dans le contexte actuel du Covid de soutenir la culture, la scène musicale et d'aider les jeunes à accèder à sondiers pro.