réactions à la news HEY! un co-working dédié aux compositeurs et ingés sons à Bordeaux
- 7 réponses
- 5 participants
- 586 vues
- 8 followers
Hey Music
419

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
31 Aout 2020 à 09:59HEY! un co-working dédié aux compositeurs et ingés sons à Bordeaux
En 2021 un vaste lieu de 400 m2 composé de 8 cabines insonorisées et 1 plateau de prise de son de 100 m2 ouvrira ses portes à Bordeaux.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laurent
www.heymusic.fr
signaler
Maxxou32
6128

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
31 Aout 2020 à 22:20
C'est un chouette projet, l'idée me plaît beaucoup. En tout cas ils se bougent à Bordeaux ! J'aimerais voir ça aussi à Caen ou à Rouen !
Old School et Electronica
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31 Aout 2020 à 23:21
Ca fat rêver quand on habite un désert culturel 
signaler
Michel Bananes Jr
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
05 Septembre 2020 à 09:03
Citation de Maxxou32 :
C'est un chouette projet, l'idée me plaît beaucoup. En tout cas ils se bougent à Bordeaux ! J'aimerais voir ça aussi à Caen ou à Rouen !
mmhhh.. je ne sais pas. Omment ça se passe à Carn ou Rouen quand une mairie a asséché le paysage des petites scènes locales et des assos musicales pendant 25 ans, il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
signaler
Michel Bananes Jr
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
05 Septembre 2020 à 09:03 (modifié le 05 Septembre 2020 à 09:04)
Citation de Maxxou32 :
mmhhh.. je ne sais pas comment ça se passe à Caen ou Rouen mais quand une mairie a asséché le paysage des petites scènes locales et des assos musicales pendant 25 ans, il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
signaler
nmalleus
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
05 Septembre 2020 à 11:25
Citation de Michel :
il y a encore du boulot pour dire que ça bouge à Bordeaux.
Sans parler des collectivités car je ne sais pas ce qui se passe du côté de Bordeaux, en visitant la page dédiée, il est certain qu'au moins 3 personnes se bougent très sérieusement et j'imagine prennent des risques dans ce beau projet.
Ça mérite d'être souligné, bravo à eux et bonne chance !
Pour les plus curieux...
Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com
Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog
signaler
Hey Music
419

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
06 Septembre 2020 à 20:18
Merci pour vos encouragements !
On fait ça sans soutien des pouvoirs publics pour l instant mais j espère qu on arrivera à obtenir des aides une fois la viabilité du projet démontrée.
N hesitez pas a faire tourner sue vos reseaux en tout cas. Pkus on est de fous...
On fait ça sans soutien des pouvoirs publics pour l instant mais j espère qu on arrivera à obtenir des aides une fois la viabilité du projet démontrée.
N hesitez pas a faire tourner sue vos reseaux en tout cas. Pkus on est de fous...
Laurent
www.heymusic.fr
signaler
Maxxou32
6128

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
07 Septembre 2020 à 00:10
Le changement de mairie à Bordeaux va peut-être aider. On a besoin dans le contexte actuel du Covid de soutenir la culture, la scène musicale et d'aider les jeunes à accèder à sondiers pro.
Old School et Electronica
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options