Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2020 à 00:35:46Avis matos pour Home studio
Salut,
Je termine la construction de mon Home Studio, 60m² (45m² salle de repet/prise de son batterie + 15m² bureau/cabine de prise de son pour les grattes).
Je vais m'en servir pur salle de repet avec mon groupe et également pour m'enregistrer des petites maquettes/démo.
Je précise que tout ceci est dans un but amateur, non professionnel, le plaisir quoi ^_^
Sonorisation
Db Tech Sub615 + Db TECH B Hype 12 (total 922€)
Ca fait un total inférieur à 1700€.
Vous en pensez quoi?
L'interface Behringer me plait bien, je suis batteur, et pouvoir faire mes réglages de facade et/ou retour depuis ma batterie avec ma tablette me tente bien.
J'aimerai avoir des avis/retour si certains parmis vous ont utilisé ce matériel.
Merci d'avance
@+
David
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/10/2020 à 09:44:18
ton système me semble plutôt bien.
il manquera le budget câblage ( environ 10-12 % de l'investissement ) .
A prévoir peut être en cas d'enregistrement, des patch pour brancher des casques musiciens ....