Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet U Phoria UMC1820 + ada8000 une aide ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 316 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion U Phoria UMC1820 + ada8000 une aide ?
Bonjour à tous:D:
Est il possible de faire fonctionner une ADA8000 avec la carte UMC1820 sur son entrée ADAT

l'objectif est de rentrer des niveaux lignes provenant de synthés pour augmenter le nombre d'entrées analogiques
Malgré le câblage optique (out ADA vers in UMC) et le choix ADAT sur la UMC1820 pas de son
Je précise que la synchro choisit internal clock ou Optical In ADAT en 44100khz ne change rien à l'affaire:furieux:

L'utilitaire livré avec la 1820 fait apparaitre les entrées/ sorties ADAT 1 à 8 mais toujours pas de son.

Je suis à l'écoute de toutes suggestions. D'avance merci:D::D:
2
Vous avez trouvé une solution,
J'ai le même problème....
3
ça doit pas être grand chose... Quels sont les réglages des switchs à l'arrière de l'ADA ? Les fréquences de l'UMC et de l'ADA sont-elles les mêmes ?
4
Est-ce qu'il y a aussi un câble optique OUT ADAT de l'interface vers le IN ADAT du ADA8000 ?
5
Ce ne serait pas plutôt OUT-ADAT de ADA8000 dans IN-ADAT de l’UMC1820? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Il me semble que les deux E/S optiques doivent être branchées pour que ça fonctionne, c'est ce que suggère Gulistan si je comprends bien
7
Ça dépend si tu veux utiliser les OUT de l’ADA8000.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
La sortie ADAT de ton UPHORIA se branche a l'entrée ADAT de ton ADA8000, et l'entrée ADAT de ton UPHORIA se branche sur la sortie ADAT de ton ADA8000.
ca devrait suffire
9
44,1 ou 48kHz pour la clock.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Ca depend si tu travailles en 44.1 ou 48, sois sur que ca soit pareil sur les deux apareils.