Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative à Komplete de NI

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alternative à Komplete de NI
Bonjour,
J'utilise actuellement le composer cloud de eastwest, très bon et très complet mais assez lourd lors des chargement de sons. Un prix mensuel raisonnable et c'est sans engagement. Par contre a la longue c'est comme payer un loyer alors qu'on pourrais acheter sa maison.
J'ai voulu m'orienter vers la suite KOMPLETE, mais en équivalent à Eastwest il me faudrait la suite Ultimate collector à plus de 1500 euro..et je ne peux pas me permettre de sortir une telle somme d'un coup... J'avais pensé aussi aux mises a jour mais encore faudrait-il trouver une version antérieure de komplete avec licence transférée.
Connaissez vous d'autres alternatives moins chères, sachant que je travaille énormément avec des sons de type cordes et orchestral...mais aussi avec des sons plus basiques basses guitares, claviers ... etc
J'ai beau chercher mais je ne trouve rien de comparable


merci pour vos réponses
2
Je n ai pas eu de réponses mais je comprends.. komplete 13 se suffit à elle même des cordes sont déjà présentes et de qualité acceptable.. très bon produit je recommande..
3
Citation :
J'ai beau chercher mais je ne trouve rien de comparable


Si tu n'utilises que les instruments standard et orchestraux, tu auras beaucoup mieux fait de prendre plusieurs vsti dédiés, la qualité sera bien au dessus, et ça te reviendra beaucoup moins cher.

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 15:13:57 ]