Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Télechargement des outils et plugins de Focusrite

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Télechargement des outils et plugins de Focusrite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte son Scarlett Solo 1ere génération. J'ai enregistré mon produit sur le site. Je souhaiterai maintenant télécharger des outils et des plugins sur le site. Il semblerai qu'ils soient accessible gratuitement sur leur site. Mais je ne m'y retrouve pas sur leur site et je ne sais pas à quoi j'ai réellement droit. Je vous remercie pour votre aide.
2
Salut !

Normalement quand tu t'es enregistré, Ficusrite t'affiche une page avec marquer un truc du genre : "Let's get started" avec un choix de langue grâce à différent drapeau.

Il faut cliquer sur ce "Let's Get Started" pour entamer laisser Focusrite t'accompagner dans l'installation des pilotes, son utilisation, puis l'installation des softwares que tu veux prendre.

Cela te menera sur cette etape là ou tu dois choisir ton premier software (DAW) :
studio-home-studio-3162626.png

Puis cela te mène là :
studio-home-studio-3162628.png
Clique sur "Get me to my sofware" et la tu peux voir et telecharger ce que tu veux.
3
Bonsoir,

Tout d'abord merci : Yannbicou Yaya-9039
J'ai tenté de me réinscrire pour voir, mais je dois être à la ramasse car je n'accède à rien du tout.
ou alors il n'y a rien à télécharger pour ce modèle de 1ère génération.
Je ne trouve pas trop intuitif leur site.

Je vais creuser ailleurs.

Bonne soirée