Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Maschine 2 Essentials

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Maschine 2 Essentials
Bonjour,

Je remercie quiconque pourra m'aider :

J'ai acheté la Maschine Mikro MK3 il y a une semaine environ. A l'intérieur de la boîte se trouvait donc le numéro de série, numéro que j'ai rentré dans native access et qui m'a donné accès à Maschine 2 essentials, Maschine 2 Factory Selection, Previews, etc.... J'ai donc commencé à télécharger Maschine 2 Essentials (pour utiliser ma Maschine Mikro MK3) et Maschine 2 factory Selection ( banques de samples). A la fin du téléchargement de Maschine 2 Essentials, il s'est bien retrouvé dans la catégorie " installed products" mais impossible de le retrouver sur mon ordinateur, j'ai cherché de partout, le logiciel est inexistant. Je vois bien qu'il y a un problème car la version installée est une version 0.0.0 ( voir la photo ) studio-home-studio-3198727.png
mais il y a quand même écrit 273 MB à côté, ce qui signifie que "quelque chose" a bien été téléchargé mais je ne sais pas quoi et où. Ce n'est pas un problème d'emplacement de fichier car j'ai bien choisi les "preferences" dans mon compte Native Access. J'ai mis mon disque dur externe (320Go) dans la partie "content location". Et ça à en effet bien marché pour Maschine 2 Factory Selection car j'ai bien réussi à l'installer, et il s'est bien installé dans mon dossier sur mon disque dur externe.
J'ai épluché tous les forums pour essayer de trouver des solutions, mais rien n'y fait, je suis complètement perdu ! Je ne peux pas non plus désinstaller Maschine 2 Essentials car je ne retrouve pas le programme sur mon ordinateur, la fonction repair ne marche pas non plus !

Bonne fêtes !