Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic express 9 : bounce en 64bits plante et pas qd tourne en 32 bits

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 79 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion logic express 9 : bounce en 64bits plante et pas qd tourne en 32 bits
bonjour à tous,
Sous mac os 10.11, logic express 9 lancé en 64 bits plante quand je veux bouncer le fichier en mp3, mais pas en MCP .aif ; alors je passe logic en 32bits et je peux bouncer le même morceau sans pb dans les différents fichiers mp3 AAC... message d'erreur : fichier introuvable code de résultat =-43. j'ai vu un post comme quoi le nom de la piste qui contient ":" peut être la cause, effectivement, j'avais une piste avec le nom "a verifier :" mais enlever le : n'a pas changé le pb ; il doit y avoir autre chose.
Merci de votre aide, ça me limite bien dans mes manip de pas pouvoir bouncer sous 64 bits.
Snapster
2
snapster ajoute : A noter : quand je coche MCP ET MP3 dans le Bounce, ça fonctionne à la fois pour le MCP et pour le MP3! mais si je ne coche que mp3, ça replante. Bon... ça permet d'avoir son mp3 quand même... à défaut d'une compréhension du pb... merci de votre attention. Et bonne année, il est encore temps :)