Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cumuler 2 effets voix en cascade, c'est possible ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 124 vues
  • 1 follower
1 Cumuler 2 effets voix en cascade, c'est possible ?
Bonjour,
J'ai beau ratisser le web, aucun sujet la-dessus !
Nada !

Alors voilà, je voudrai mettre 2 effets voix en cascade entre le micro et la table de mix.
J'ai un TC Helicon Voiceworks Plus et un TC Helicon voice live rack que je souhaite mettre à la suite.

Voici le branchement que j'ai fait :

Micro dans entrée XLR du Voiceworksplus puis un jack 6.35 (balanced output) vers line input en 6.35 sur le Voiceliverack (voir photos).

Je peux écouter le résultat car sur le voiceliverack il y a une prise casque.
Mais cela ne fonctionne pas, le son est mauvais (ça grésille). Par contre quand je mets le Voiceworksplus en bypass du coup ben je n'ai plus que le voiceliverack, mais ça marche (evidement!)

Voilà, surement des histoires d'impédance entrée/sortie, mais déjà, est ce qu'il est possible de cumuler 2 effets ?

Je précise que je ne souhaite pas passer par les inserts de la table de mix car elle est numérique et gérée par un PC, et je veux être indépendant et pouvoir gérer moi même mes niveaux en live.

Merci pour vos lumière car très peu d'info sur ce sujet ;-)

PS : Pour cette histoire d'impédance, un cordon de 2 jack males 6.35 vers un cordon XLR pour pouvoir connecter les sorties du Voiceworks vers l'entrée XLR du Voicelive serait une bonne idée ?

Merci

Boomer69studio-home-studio-3230450.jpg
studio-home-studio-3230451.jpg