Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem Baby Bottle Sl , carte son Focusrite 2i2

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problem Baby Bottle Sl , carte son Focusrite 2i2
Salut tout le monde alors voilà, je viens vers vous après 2 jours de galères... J'ai reçu récemment un baby bottle sl neuf au début tout se passait nickel pour enregistrer et fut un moment ou le gain du son est devenu vraiment faible et inaudible limite, pensant que c'était un problème de câble xlr j'en ai racheté un mais toujours le même problème, en sachant que ce problème n'a pas lieu quand j'enregistre avec mon CM25 en espérant avoir des réponses et qui sait résoudre ce problème, merci d'avance.
2
Si avec le même câble un autre micro fonctionne, il y a fort à parier que c’est le Baby Bottle qui est en panne. Tu l’as testé sur les deux entrées de ta carte?
3
C'est ce que je me dis aussi, c'est un Focusrite solo il y a une seule entrée, ce qui me semble bizarre c'est qu'il marchait nickel le Bottle au départ mais après avoir eu ce problème en branchant le cm25 il y avait un gros bourdonnement qui au final est parti par magie je suis un peu perdu
4
En sachant que ça m'embête un peu de renvoyer le micro au SAV etc sans être vraiment sur que c'est le micro le problème
5
Le bourdonnement survient avec quelques micro?
6
Le problème de bourdonnement est survenu après avoir branché le baby bottle, et le bourdonnement apparaissait seulement quand je branchait le CM25 mais à présent plus aucuns bourdonnements je n'y comprend pas grand chose
7
avec le baby bottle je peux enregistrer mais le son n'y est pas c'est vraiment pas représentatif de la qualité audio du micro, et si j'augmente le gain on peut entendre comme un bruit de souffle
8
Bon je reviens vers vous, hier soir tout a remarché nickel, et cet après-midi le problème est revenu... je suis vraiment perdu là je comprend plus rien....
9
Personne pour m'éclairer ?