Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2021 à 17:05:14Ne copiez pas, transformez
"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" - Antoine Lavoisier. Dans ce nouvel épisode de Pass Pass Le Beat, RED vous donne ses tips pour transformer et donner de la personnalité à une loop.
Un mec l'a link dans les comments youtube. Après il suffisait de mentionner que c'est une "VF" et d'éviter de mettre "ne copiez pas" en titre
1
mynameishaqq
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 08/04/2021 à 14:55:22
Super vidéo ! Thanks RED.
@LVMX: Nick Mira parle en anglais donc rien qu'avoir du contenu en français, est déjà utile.
0
LVMX
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 08/04/2021 à 17:48:29
Je ne dis pas le contraire je reproche juste de ne pas le mentionner alors que c'est calqué dessus tout en appelant la vidéo "ne copiez pas"
1
RED BEATS
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 08/04/2021 à 20:47:26
Hello les G’s !
J’ai réalisé cette vidéo car je souhaitais partager des astuces et pistes de réflexion afin de transformer et de s'approprier une boucle. En effet, le producteur aux multiples hits, Nick Mira, à publier, une retransmission d’un live, en anglais et sur Fl Studio, une vidéo contenant une partie des astuces que j’applique aussi dans ma vidéo car elles sont à mon sens intéressantes et propices à l’inspiration. Loin de moi l’idée de me déclarer “inventeur” d’une méthode. Je cherche juste à retranscrire, en ajoutant mes propres astuces, des techniques qui pourront intéresser la communauté.
Il est vrai que j’aurai dû citer au sein de ma vidéo directement mes sources. Dorénavant, je le ferai avec plus de précision.
J'espère cependant avoir pu inspirer les AFiens via le contenu de cette vidéo .
A très vite,
Red
0
Olihop
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 08/04/2021 à 21:01:43
Merci Red encore une fois pleins d'astuces bonnes à prendre
0
LVMX
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 09/04/2021 à 17:43:10
Merci pour ta réponse, on attend la suite !
0
poka
1787
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 10/04/2021 à 12:27:38
Excellent !! beaucoup d'astuces très inspirantes encore une fois merci RED