Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLÉME JACK/ M AUDIO FAST TRACK

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 116 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PROBLÉME JACK/ M AUDIO FAST TRACK
Bonjour, j'ai un problème, aucune de mes 3 jacks ne veulent rentrer dans ma M AUDIO FAST TRACK.

D'ou viens le problème à votre avis ?

Ou dois-je laisser tomber et chercher chez les magazins jusqu'à trouver la jack qui rentre ?
2
C'est rare que ça ne rentre vraiment pas. Soit tous tes jacks sont merdiques, soit ta Fast Track a un problème.
C'est quoi comme marque de jack ? Du chinois pas cher ou du Neutrik ?
3
Citation de Nick :
C'est rare que ça ne rentre vraiment pas. Soit tous tes jacks sont merdiques, soit ta Fast Track a un problème.
C'est quoi comme marque de jack ? Du chinois pas cher ou du Neutrik ?


J'ai 3 jacks chinoises, dans l'ampli et et les guitares elle rentrent sans problème alors que dans la Fast Track sa rentre pas.
4
Ouais mais c'est ça le problème avec les fiches chinoises pas chères: un coup ça marche, un coup ça marche pas. Et les XLR c'est encore pire: un coup ça se débloque, un coup ça se débloque pas... sauf si c'est des XLR pas verrouillables. Essaie avec un jack Neutrik, Amphénol, ou équivalent.
5
Citation de Nick :
Ouais mais c'est ça le problème avec les fiches chinoises pas chères: un coup ça marche, un coup ça marche pas. Et les XLR c'est encore pire: un coup ça se débloque, un coup ça se débloque pas... sauf si c'est des XLR pas verrouillables. Essaie avec un jack Neutrik, Amphénol, ou équivalent.


J'ai essayé 2 autres jacks et sa rentre toujours pas, ça fait 5 jacks et aucune ne veut renter.
6
Ben p'têt que l'embase est fichue! Jette un œil dedans, en essayent d'insérer un jack. Si une lamelle est tordue, dès fois c''est possible de la détordre. Pas sûr que ça tienne très longtemps mais à défaut de mieux...