Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer U-Phoria UMC204HD

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer U-Phoria UMC204HD
Bonjour,

Est il possible de brancher un pod X3 pro de chez line 6 sur cette carte son externe ? car je ne vois pas d'entrée ligne mais seulement 2 entrée "inserts".

Merci.
2
Slt, les entréés en façade acceptent les entrées lignes, il faut choisir avec le switch line/instru
3
ok, merci.
A quoi servent les entrées "inserts". Le branchement du pod x3, axe ou autre kemper n'est pas possible sur ces entrées ?
4
les inserts servent a connecter un compresseur ou un EQ ou autre.....si tu veux brancher le pod en insert il te faut un jack en Y, les deux branches du Y servent de sortie et d'entrée que tu connectent sur ton Pod.

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 16:55:43 ]

5
Ok Merci.
Si je branche de cette façon, je pourrais bénéficier de mon pod comme si je l'avais branché en entrée ligne (simulateur ampli et les effets) ?
6
et tu branches ta guitare dans l'entrée instru de la carte son.....après l faut verifier les entrées du simulateur, car tu dois rentrer en connexion ligne car les inserts sont au format ligne...
7
Merci.
Si les inserts sont au format ligne du coup c'est comme si je branchais mon pod comme avant sur les entrées ligne si je comprend bien ce que tu dis ?
8
je ne connais pas le Pod, tu dois vérifier les sorties de ton appareil si elles sont niveau instru et/ou niveau ligne et tu adapte l'entrée de la carte son avec le switch instr/line.