Sujet de la discussionPosté le 03/08/2021 à 12:07:26Behringer U-Phoria UMC204HD
Bonjour,
Est il possible de brancher un pod X3 pro de chez line 6 sur cette carte son externe ? car je ne vois pas d'entrée ligne mais seulement 2 entrée "inserts".
les inserts servent a connecter un compresseur ou un EQ ou autre.....si tu veux brancher le pod en insert il te faut un jack en Y, les deux branches du Y servent de sortie et d'entrée que tu connectent sur ton Pod.
[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 16:55:43 ]
Arnaud_91
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/08/2021 à 20:33:02
Ok Merci.
Si je branche de cette façon, je pourrais bénéficier de mon pod comme si je l'avais branché en entrée ligne (simulateur ampli et les effets) ?
et tu branches ta guitare dans l'entrée instru de la carte son.....après l faut verifier les entrées du simulateur, car tu dois rentrer en connexion ligne car les inserts sont au format ligne...
Merci.
Si les inserts sont au format ligne du coup c'est comme si je branchais mon pod comme avant sur les entrées ligne si je comprend bien ce que tu dis ?
je ne connais pas le Pod, tu dois vérifier les sorties de ton appareil si elles sont niveau instru et/ou niveau ligne et tu adapte l'entrée de la carte son avec le switch instr/line.