Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2021 à 14:54:41Home Studio "kurtsolo"
Hello! Une image de mon studio musique : je ne travaille qu'en hardware, d'où la multiplicité des synthés. Chaque keyboard est lié MIDI à un desktop...
Joli le studio ! Et pas de soucis d'acoustique ou d'isolation si tout est en claviers/midi
Sur le principe, le sujet "vos studios et les photos" serait adapté, bien sûr. Mais il existe depuis suffisamment longtemps pour avoir dépassé les 5000 posts, il devient difficile de le relire (en entier, les vacances y passent, et encore, suis pas sûr de retourner au boulot à temps pour pas me faire virer...) et d'y retrouver ses petits (un studio qu'on avait vu et aimé par exemple). Du coup, des essaimages comme celui-ci peuvent se justifier...
0
Be bop a loulou !
BBmiX
8682
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/08/2021 à 15:42:53
essaimages oui , mais si tous ouvrent un thread ...
( sinon tu rentre dedans avec un treuil Kurtsolo )
[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 15:44:12 ]
kurtsolo
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 26/08/2021 à 16:06:10
BBmiX: pas de problème. Je passe entre les Blofeld's et l'Arturia / OB-6. La disposition est la plus ergonomique possible -pour moi- ce qui me permets de travailler sur la plupart de mes clavier en enregistrement direct. ( J'enregistre toujours en une seule prise ).