Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2004 à 17:49:18Ma cabine de boite d oeuf Insonorisation Acoustique
Bonjour tout le monde!
voila j ai vu plus ou moins les forum sur l insonorisation
et maintenant je vous invite a consulter mon profil et de debattre sur ma cabine prise de voix
les murs ont ete recouvert de liege (5 mm)
et ensuite les boites d oeuf mise (colées) par dessus
sur la porte (que lon ne voit pas) il y a un gros matelas en mousse
voila
j attends vos commentaires conseil a ce sujet
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Anonyme
1519
5Posté le 12/10/2004 à 18:29:27
Elle pete ta cabine !
1
loveboat
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/10/2004 à 18:32:07
Acoustiquement c'est pas si absurde que ca pake ca empeche les ondes de se réfléchir de manière régulière, et c'est un traitement acoustique cohérent , meme si ca fait cheap...
par contre ca isole que chi, c'est clair...
=> pc man : tu dois avoir un son bien neutre non, pas trop de reverb incontrolée tout ca, surtout avec le liege...
t'en es content? (à part l'odeur )