Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visiter un gros studio:c'est possible

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Visiter un gros studio:c'est possible
J'y croyais pas mais j'ai recu une reponse positive a ma demande de visite du studio miraval dans le var,un endroit qui a vu passer des stars!! la longue liste est sur leur site
http://www.studiomiraval.com/
j'ai ete tres sympathiquement recu par le patron des lieux,j'ai pu discuter technique en tout genre ,j'ai eu droit a qlq anecdotes sur des stars,et j'ai meme eu qlq conseils sur mes mix qu'il a bien voulu ecouter(rrhhaaaa le son qu'il a !!matez les ecoutes sur le site!!).j'ai ete recu 3 heures et je suis parti qd je n'avais plus de questions.
c'etait top comme journée!!!!
je sais pas si c'est courant ds ce milieu ce genre de visite,mais ca vaut le coup essayez vous comprendrez.
donc un grand merci a ces professionnels qui ne sont pas si inaccessibles qu'on le pense.
2
Mes parents habitent a une dizaines de km de ce studio légendaire, j'ai un pote qui a meme été faire un stage...

c'est clair qu'il y a du matos là LOL ! ils rigolent pas a miraval !
3
Booz, il t'a parlé des tarifs? car je viens de visiter le site du studio..ça a l'air assez énorme!! :humm: et vu les références qui sont passées, je pense qu'il n'y qu'un budget de major qui puisse y accéder...
4
Franchement j'ai meme pas parlé de prix c'est surement prohibitif,t'as vu le truc,en meme temps ca fait hotel ils servent des repas..... le gros delire quoi.
mais malheureusement il m'a dit qu'il allait arreter dommage!!!
5
J'ai les ai appelé un jour juste par curiosité pour leurs tarifs:

attention vous etes pret.....











































----> 1 500 euros/jour juste pour la location du studio (sans ingé son)

LOL !!!!
6

Citation : il m'a dit qu'il allait arreter



a bon ? pourquoi ca ?
7
:coucou:
terrible ce stud ! :oo:

tu leur as dit quoi pour qu'ils acceptent de te faire visiter ? juste que tu étais curieux de voir ?
8
Ce genre de gros studio aux tarifs"importants"travaille principalement avec les grosses boites,avec la "crise" les budgets diminuent,les studios loin des grandes villes semblent passés de "mode",ca devient trop lourd d'avoir en plus des mecs pour le son,des cuistots ,femmes de menage etc etc. c'est ce qu'il me semble avoir retenu concernant cette fermeture
y'avait encore ces vieux multipistes a bandes grosses comme du papier chiottes ds un coin!!!!!
9

Citation : 1 500 euros/jour juste pour la location du studio (sans ingé son)



à rapporter à une location de voiture un peu luxueuse ;) ... c'est loin d'être délirant compte tenu de la valeur du matos et du lieu :aime:

10
D2o> j'ai juste envoyé un mail en disant que ca m'interessais parce que je travaillais un peu le son moi meme.en l'envoyant pour tout dire j'y croyais pas.