Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aw4416 v2....

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aw4416 v2....
Bonjour,
Alors je cherche la mise à jour v2.xx pour ma table Yamaha aw4416.
J'ai trouvé un truc pour windows, je ne vois pas trop puisque elle ne se relie pas au pc ?
Bien que.... j'ai récupéré un ordi bureau, pentium 1 , 3g de ram , disquettes, hd 8g ide qui va evoluer car y'a tout en ide, avec du pci donc scsi posible, rs232 et port joystick (donc midi) et j'ai une carte sont externe midi in out thru . Je vais y loger un linux mao
Donc peut etre existe ils des possibilitéees que j'ignore car je suis assez mauvais.
Je pense qu'on peut graver un cdr et faire la maj depi le cdrw scsi.
Je commence par comprendre cette table que j'ai mis un an à temps perdu pour refaire la carte mère qui avait été massacré par un bricolo pour l'horloge ! Ça m'a permis d'avoir cette belle table gratos.
Si qq à le zip ça serait gentil.
Alua tous

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 00:21:49 ]

2
Bien, donc bonjour à tous,
Suite à mon message, j'ai eu le plaisir de reçevoir cette MAJ en MP
Super.

MAIS , si cette étape 1 c'est relativement bien déroulé, encore merci au généreux et spontané donateur, je n'ai trouver nul part dans les très nombreux menus, celui qui autorise cette manip.

Me voici donc rendu à l'étape suivante

Étape 2: comment procéder ?

Je dispose donc d'une table Yamaha AW4416 ce qui s'avère utile je pense.
Je dispose sur cette table d'un lecteur graveur cdr scsi
Je dispose des fichiers
Aw4416m.hdr
Aw4416mo.dat
Aw4416r.hdr
Aw4416ro.dat
Aw4416r1.dat
Aw4416r2.dat
Aw4416r3.dat

Je dispose d'un pc avec un graveur.
De disques vierges
Mais je ne connais pas la procédure. Je ne sais pas aller plus loin. Bref, j'ai l'air d'un con.
Si j'en crois la littérature, cette version 2 pourrait m'apporter beaucoup de solutions notamment midi pour ma table Yamaha grâce à un nombre important d'améliorations qui ont été réalisés dans cette version 2.
Merci d'avance salut à tous et à bientôt.
3
Bin alors ?
Vous roupillez ?

🎶🍻