Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle carte son ou autre solution pour amplifier un ordi portable.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 150 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelle carte son ou autre solution pour amplifier un ordi portable.
Bonjour, n'ayant pas les moyens de faire suivre des musiciens, je souhaite chanter un certain nombre de chansons "sur bande". Mon PC portable sort un son immonde. Si je le branche sur ma table de mixage reliée à un Jam100, il doit y avoir des pb d'impédance, ça déforme tout. Si je le branche direct sur le Jam, le son est correct mais je n'ai pas de volume. Une carte son + enceintes feraient ils l'affaire ? Merci

cordialement

Vincent M.

2
Une carte son est une bonne solution, d’autant que l’on peut généralement régler le niveau de sortie. Reste à voir quel son les connecteurs de sortie (XLR ou jack). Si tu sors en XLR, tu pourras te brancher directement sur les entrées micros . Si c’est par jack, il faudra idéalement ajouter une Di box stéréo (ou deux mono) entre la sortie de la carte son et la table de mixage.
3
Merci pour la réponse. Je pense qu'à partir de la carte son ( steinberg UR22 MK2 ?) avec des sorties jack, je peux brancher deux enceintes (Presonus eris 5 ?).

cordialement

Vincent M.

4
Oui, sans problème