Sujet de la discussionPosté le 09/05/2023 à 17:06:45Retour vidéo musicien pour studio
Hello,
J'ai plusieurs cabines séparées dans mon studio, je vais pouvoir mettre une vitre entre certaines pièces, mais il y a certains musiciens qui ne pourront pas se voir, et la cabine batterie est derrière un mur porteur, donc je ne pourrai pas mettre de vitre. J'ai fait un petit plan pour que ce soit plus clair.
Je pensais donc installer un système avec webcam et écran pour que les musiciens puissent se voir entre eux. Donc il faudrait 4 webcams avec 4 écrans dans l'idéal.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà vu ça ? Est ce que vous auriez une idée pour relier tout ça sans qu'il y n'y ait de latence ? Et une idée de la taille des écrans qu'il faudrait pour pouvoir afficher plusieurs webcam et que le musicien soit à l'aise ?
Thanks !
christian_r
2151
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/05/2023 à 21:06:40
On peut partager 2 écrans VGA ou HDMI avec windows mais pas le troisième, j'utilise donc pour 1-4 écrans un boitier "splitter vga 4 ports" (pour partager des partitions sans latence).