Le mec sur la photo de 1976 à côté de Phil Collins est Bill Bruford, cela ne fait aucun doute, c'est l'époque où il jouait en live avec Genesis avant l'arrivée de Chester Thompson.
Après comme tout le monde Bruford a veilli est s'est mis à ressembler à ses photos actuelles. A l'époque il avait 26-27 ans.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Push-Pull
20094
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
122Posté le 27/01/2005 à 20:02:19
Je croyais le gars au bras qui se croisent ! Wouahahaha !!!!
Pas tout capté...
Pis sur la pics avec Collins, honnêtement en la voyant en vitesse j'avais pensé qu'il posait avec Tony Banks... 'Trouvez pas qu'il lui ressemble ??
Oui c'est vrai, il a un faux air de Banks (qui est cependant plus brun). Mais la légende parle de "drummers for genesis" ou quelque chose dans ce genre. Et regarde la fossette au menton très caractéristique de Bruford.
J'ai bien reconnu le compresseur UREI sur la première photo... Sinon, les gros pré-amps ou compresseurs en alu, on en voit souvent... qu'est-ce que c'est ?