Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 393 455 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Hahaha !!! Non, voilà Bruford:



Le mec sur la photo de 1976 à côté de Phil Collins est Bill Bruford, cela ne fait aucun doute, c'est l'époque où il jouait en live avec Genesis avant l'arrivée de Chester Thompson.
Après comme tout le monde Bruford a veilli est s'est mis à ressembler à ses photos actuelles. A l'époque il avait 26-27 ans.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
122
Je croyais le gars au bras qui se croisent ! Wouahahaha !!!! :mdr:
Pas tout capté...
Pis sur la pics avec Collins, honnêtement en la voyant en vitesse j'avais pensé qu'il posait avec Tony Banks... 'Trouvez pas qu'il lui ressemble ??
123
Oui c'est vrai, il a un faux air de Banks (qui est cependant plus brun). Mais la légende parle de "drummers for genesis" ou quelque chose dans ce genre. Et regarde la fossette au menton très caractéristique de Bruford. :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
124
J'ai bien les Stud avec de la moquette et du bois.



Le reel-to-reel (very vintage, yep!)


Avec la fenêtre ouverte, c'est dingue ! :oo:


Coin piano,


Coin guitares,


L'espace détente,


Ce Studio est ici,


Clique sur l'image pour y aller.
125
C'est pas de la moquette, c'est un tapis :non:
126
Le papier peint du coin piano est infâme :beurk:

par contre le coin piscine :8) :aime:
127
Studio + billard devrais etre inseparable ca devrais etre fourni avec la console ou le local :8)
128
Z'avez vu la RE-201 Roland dans le meuble sous la console (première photo). ça c'est de l'écho à bande! :aime:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

129

Citation : Studio + billard devrais etre inseparable ca devrais etre fourni avec la console ou le local

Et si tu pètes du matos avec un coup de queue? (que les jeux de mots vaseux sortent tout de suite!)
130
J'ai bien reconnu le compresseur UREI sur la première photo... Sinon, les gros pré-amps ou compresseurs en alu, on en voit souvent... qu'est-ce que c'est ?