Photos des studios devant lesquels vous bavez
- 1 914 réponses
- 239 participants
- 404 354 vues
- 274 followers
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Guehlwin
perso si on compte tout y comprit les locaux je dirait que sa depasse les 200 million d euros.
qu'en pensez vous?
metal-lica
Vraiment splendide !
J'veu bosser la dedant
Moi je pense qu'il y a mieu que le kidnaping :
Beatless
Guehlwin
metal-lica, ton idée est plus radicale
aller une petite photo de plus les ateliers d'AMS/Neve :

muzak
Anonyme
Guehlwin
Seaman
Guehlwin
à mon avis oui, peut etre pas tous les jours mais ça m etonnerait qu elles soient pleines de poussiere.
Anonyme
Va falloir que je change le nom de mon studio. "Air studio" ça commence à faire.
Guehlwin
Je suis desolé mais j aime tellement ton studio que je me suis permis de mettre des photos.
muzak
djcrazyhands
Alors tout le merite reviens a MOI MOuhahahah
Nan je rigole ne me jetez pas de pierre s'il vous plait c'etait ma minute trip sur Af
Anonyme
ça ira pour cette fois.
muzak,
oui je sais. Bon tu peux passer samedi pour le récupérer, car j'ai pu en trouver.
Donc on est bien d'accord:
-les fauteuils,
-les chaises,
-et les lampadaires à l'extérieur?
kjoline
plus de photos!!
djcrazyhands

www.far-audio.com
lonomatopeur
Beatless
Sinon, ils écoutent debout... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
lonomatopeur
la pose de ses enceintes est toujours faites par des revendeurs genelec agré qui font des calculs et des menuiseries sur mesure pour placer les enceintes.
djcrazyhands
Beatless

L'article sur le studio KariSm
metal-lica
Vous poussez les gens à sauter d'un pont avec ce topic.Guehlwin
Hors sujet : tien sinon j ai pas encore eu l occasion de tester ta methode du 421 vers le haut devant un ampli guitare, mais des que j ai fais le test je t envoie le resulta. ![]()
metal-lica
Hors sujet : J'ai trouvé encore mieux !! un 421 la tête en haut avec en plus un AKG D112 pile au centre du HP
J'ai refait un sample avec cette configuration. J'ai mis dans mon topic "Enregistrement guitare"
lonomatopeur
- < Liste des sujets
- Charte