Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 393 447 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
261
ADAM AUDIO !!!













-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
262
Studios Polygone

Le studio A




Le studio B




Le studio M




Le studio J

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

263

Citation : Ai jamais compris, côté ergonomie, pourquoi certains studios placent les périphs dans des racks au raz du plancher. Pas pratique pour les manipulations.




en fait il ne les touchent jamais les rack...il me semble que tout est controlé via la console.

c'est des consoles spéciales, mais je sais plus comment ca s'appel...
264
Magnifique :bave: J'adore ces ambiances tamisés et tout ce bois.
265

Citation :
en fait il ne les touchent jamais les rack...il me semble que tout est controlé via la console.

c'est des consoles spéciales, mais je sais plus comment ca s'appel...



impossible
comment veux tu qu'il controle une machine analogic à distance ?
impossible

non comme disais Jean Phi,
il le font coucher au sol

quand tu dois rester 1 heure a tripoter des bouton, vaux mieux le faire coucher ??

aussi c'est peut etre aussi pour eviter que le son tape sur des meuble en hauteur ??
266

Citation : aussi c'est peut etre aussi pour eviter que le son tape sur des meuble en hauteur ??


En effet ! je suis pas acousticien ni un pro du studio mais cette remarque me parait juste.
267

Citation : impossible
comment veux tu qu'il controle une machine analogic à distance ?
impossible




ecoute, je ne suis pas un pro, mais j'avais lu un truc qui expliquait le fonctionnement de certaines consoles trés haut de gamme qu'il y a dans les studio.
et aparement, tu peux controler a partir des potar de la console, tes racks a distance.
aprés je sais pas vraiment comment ca fonctionne...


Citation : non comme disais Jean Phi,
il le font coucher au sol

quand tu dois rester 1 heure a tripoter des bouton, vaux mieux le faire coucher ??



je supose que tu blague la ? :lol:
268

Citation : ecoute, je ne suis pas un pro, mais j'avais lu un truc qui expliquait le fonctionnement de certaines consoles trés haut de gamme qu'il y a dans les studio.
et aparement, tu peux controler a partir des potar de la console, tes racks a distance.
aprés je sais pas vraiment comment ca fonctionne...



non vraiment c'est impossible (sauf en cas de modification interne de la machine)

non par contre il ont dans leur console des processeurs de dynamique et des EQ + gate qu'il controle via les consoles
il y'a des unité de sauvergarde et de recall
269

Citation : aussi c'est peut etre aussi pour eviter que le son tape sur des meuble en hauteur ??


.... quand même plus simple de mettre les racks en hauteur et de faire passer un rideau lourd devant, suffirait de tirer le rideau pour avoir accès aux machines (voire des portes, même que ca protègerait le matériel de la poussière). Comme même plus pratique que de devoir se baisser pour ajuster le moindre potard.
Lumbagos, scoliose et consorts z'êtes pas les bienvenus dans les studios pros.
Après peut être que les réglages ne sont jamais modifiés... :?!: pourquoi garder les machines dans la même pièce au raz du sol alors?....
J'arrête là, j'arrive pas à comprendre....
270
Be aussi parceque la plupars du temps dans les gros studio c'est les assistants qui touche les rack , ''(l'ingé son lui il s'enfout, il est au chaud bien assis au fauteuil devant la console)